Dico des idées reçues à l’usage des startups

Ah les startups… Dans les médias, il n’y en a que pour vous : tout le monde envie votre optimisme et le dynamisme de vos ambitions. Bref, les startups parlent à tout le monde… alors tout le monde vous parle. On hackatonne à gogo avec vous et on smart-innove à tout bout de champ.

Sauf que dans la réalité, vos ressources sont limitées, votre assise financière est fragile et vous regardez d’un œil inquiet votre fonds de roulement. Dans la réalité, vous avez moins besoin de jolis mots que d’améliorer votre prospection et ce qui compte vraiment, ce sont vos clients, leurs besoins et votre capacité à y répondre.

Alors voici un petit dico des idées reçues à l’usage des start-ups. Vous y trouverez quelques-unes de ces paroles un peu automatiques à battre en brèche, histoire de ne pas planter sa startup mais plutôt de construire une structure solide.

Et comme personne ne vous oblige à nous croire, on a préféré donner la parole à nos clients qui, comme vous, préfèrent la réalité du business aux jolis mots qui servent à le décrire.

Inscrivez-vous pour télécharger maintenant