EBOOK

Les pionniers de l’ère des données

Comment les organisations innovantes mobilisent les données en toute occasion

Dans le monde entier, des organisations visionnaires utilisent les données pour prendre des décisions en temps réel, anticiper les tendances, optimiser leur efficacité et délivrer de la valeur ajoutée à leurs clients et leurs utilisateurs finaux.

Dans cet e-book, plus de 40 pionniers des données représentant tous les secteurs d’activité et toutes les régions du monde, aussi bien Porsche, la Banque d’Angleterre et Intel que le Bureau du recensement américain, Arlo ou Mars, révèlent comment ils utilisent la plateforme Data-to-Everything pour accélérer leur réussite. Téléchargez l’e-book pour découvrir un large éventail de témoignages 

  • Domino’s, n° 1 mondial de la pizza, exploite les données dans ses 16 300 boutiques internationales et sur ses 16 canaux de commande numérique pour une expérience client pleinement satisfaisante.
  • Suite à l’apparition de l’épidémie de COVID-19, l’Université de l’Arizona a transféré ses 60 000 étudiants, enseignants et employés vers un environnement d’apprentissage à distance en deux semaines seulement.
  • Compassion International, un organisme à but non lucratif de près de 70 ans, utilise le machine learning et le traitement des données pour libérer chaque année plus de 2 millions d’enfants de la pauvreté et de l’exploitation.
Télécharger maintenant